Cet appel international à candidature du prix de récompense est ouvert aux entreprises des pays émergents, dont la République démocratique du Congo. Le prix du ’’Global Women's HealthTech Awards’’ se concentre sur les technologies innovantes déployées sur les marchés émergents d'Asie, d'Amérique latine et des Caraïbes, d'Afrique, du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, et d'Europe de l'Est, dans trois domaines clés :

 -Santé reproductive et grossesse;

-Santé générale des femmes et des adolescents, et

-Sûreté et sécurité des femmes.

Ce concours est organisé par le Groupe de la Banque mondiale, en partenariat avec la Consumer Technology Association (CTA), Global Women's HealthTech Awards, récompense les innovations qui tirent parti de la technologie pour améliorer la santé et la sécurité des femmes dans les marchés émergents.

L'appel à candidatures est ouvert aux entreprises tailles et niveaux de revenus differents :

-Entreprises en phase de démarrage avec moins de 5 millions de dollars de revenus ;

-Entreprises dont le chiffre d'affaires se situe entre 5 et 25 millions de dollars américains ;

-Entreprises dont le chiffre d'affaires est supérieur à 25 millions de dollars américains.

Grâce à un programme mondial conjoint, le Groupe de la Banque mondiale et le CES, détenu par la Consumer Technology Association (CTA), visent à identifier et à célébrer les technologies innovantes qui peuvent combler les lacunes en matière de soins de santé et de sécurité des femmes sur les marchés émergents.

Montant du prix : non précisé, néanmoins les entreprises gagnantes seront présentées sur les chaînes CES, WBG et IFC et se verront offrir des opportunités de publicité et de réseautage à l'échelle mondiale. Jusqu'à neuf entreprises seront sélectionnées par les membres du jury pour recevoir le Global Women's HealthTech Award.

Date limite dépôt de candidature : 26 septembre 2021

Pour plus d’informations ou pour candidater, veillez-vous rendre sur le site des organisateurs : https://www.ifc.org/wps/wcm/connect/Topics_Ext_Content/IFC_External_Corporate_Site/Venture+Capital/Special+initiatives/Gender/women-healthtech-awards

 

NB : Vérifiez toujours l’authenticité des sites web où vous vous connectez avec vos données personnelles. Méfiez-vous des organisateurs qui demandent des faveurs ou de l’argent avant, pendant, et après avoir candidaté. Renseignez-vous davantage, voire ne donnez rien du tout, car la participation est généralement gratuite.  


- Publicité - Pub 2