L’organisation basée aux États-Unis, African Developement Foundation (ADF), lance un l’appel à propositions pour le défi énergie hors réseau. Les propositions sont sollicitées des entreprises africaines éligibles spécialisées dans la fourniture d’énergie hors réseau. Les entreprises retenues recevront le financement sous forme de subvention pouvant aller jusqu’à 250 000 USD.

L’appel est ouvert du 08 décembre 2023 au 31 janvier 2024. Le présent appel à proposition concerne les entreprises privées ou des organisations appartenant ou dirigées par des Africains (y compris les associations bénévoles), enregistrées et opérant dans l’un de ces pays en Afrique (le Bénin, le Burundi, la Côte d'Ivoire, la République démocratique du Congo (région du Sud-Kivu), le Kenya, le Liberia, le Malawi, la Mauritanie, la Namibie, le Nigeria, le Sénégal, la Tanzanie, l’Ouganda et la Zambie).

 L'USADF est une agence gouvernementale américaine indépendante créée par le Congrès américain pour soutenir et investir dans des entreprises appartenant à des Africains et dirigées par des Africains qui améliorent la vie et les moyens de subsistance des personnes vivant dans des communautés mal desservies en Afrique.

Pour plus d’information sur l'éligibilité et toutes les instructions relatives au dépôt de candidature, veuillez-vous référer à l’Appel à propositions ci-dessous : https://usadf.gov/OGECFr  

NB : Vérifiez toujours l’authenticité des sites web où vous vous connectez avec vos données personnelles. Méfiez-vous des organisateurs qui demandent des faveurs ou de l’argent avant, pendant, et après avoir candidaté. Renseignez-vous davantage, voire ne donnez rien du tout, car la participation est généralement gratuite.  


- Publicité - Pub 2