Clean Tech Challenge promeut les idées innovantes de technologies propres qui sont passées d'une phase de concept, à une étape dans laquelle elles attireraient un financement, voire devenir autonome. Un fonds de 50 000 dollars américains sera affecté au financement et en appui des projets gagnants sectionnés.
Plus encore, ce prix peut être réparti entre les équipes sur recommandation des juges et à la discrétion du comité organisateur de la CTC, par exemple en cas d'égalité. Les gagnants et tous les finalistes participants au Boot Camp recevront : commentaires sur leurs idées, capital-risque de technologies propres de classe mondiale, introduction à un réseau d'entrepreneurs, d'investisseurs et de partenaires potentiels en technologies propres. Également, un mentorat sera fourni par des professionnels expérimentés aux gagnants.
Le défi est ouvert à tous les étudiants actifs du premier cycle, troisième cycle et doctorat du monde entier. La date limite de dépôt de candidature est fixée le 30 mars 2022. Plus d'informations sur : https://thecleantechchallenge.uk Vous pouvez également postuler directement ici.
NB : Vérifiez toujours l’authenticité des sites web où vous vous connectez avec vos données personnelles. Méfiez-vous des organisateurs qui demandent des faveurs ou de l’argent avant, pendant, et après avoir candidaté. Renseignez-vous davantage, voire ne donnez rien du tout, car la participation est généralement gratuite.
0 Commentaire